try another color:
try another fontsize: 60% 70% 80% 90%
Bon Relax
Urbanització de Sant Pere Pescador

Manifestation !

Compte-rendu de l’Assemblée du 19 Juillet 2009

Afin de pouvoir nous offrir les services d’un avocat et au vue des litiges qui nous opposent à la municipalité de Sant Pere Pescador, l’Assemblée a voté pour une augmentation de la cotisation 2010, soit 45 € au lieu de 35.
Si d’ici le 1er Août , nous n’arrivons à aucun accord avec la Mairie, nous prévoyons une manifestation pour le : SAMEDI 1er AOUT 2009 A 11 HEURES DU MATIN.
Les revendications sont les suivantes :
1. Le bon fonctionnement toute l’année de la station de pompage des eaux usées. Risque de contamination pour le fleuve Fluvia et la plage. (naturellement jusqu’au moment où nous serons connectés à Albons) - Depuis plus de 10 ans, nous payons des impôts pour une station d’épuration qui ne fonctionne pas. Le comble serait de devoir payer des contributions spéciales pour la connection jusqu’à Albons.
2. Location d’un moteur durant les mois d’été, permettant de brasser la vase.
3. Les projets concernant l’Avinguda d’Empuriés (Pla General Ordinaciò Urbanistics) doivent enfin se concrétiser. - Cela fait plus de 20 ans que nous demandons une sécurisation de cette avenue. (dos d’âne, sémaphores, réduction effective de la vitesse. La piste cyclable représente un danger permanent pour les usagers.
4. Entretien général de l’urbanisation – vitesse contrôlée des véhicules, peinture partiellement effacée des passages protégés et des stops, entretien du terrain de jeux.

Cette manifestation ne pourra avoir lieu qu’avec un nombre suffisant de participants, au moins 100. Veuillez s.v.p. vous inscrire à l’Agence Selles avec le nombre de personnes que vous pourrez mobiliser.

Déroulement de la manifestation :
• Rassemblement devant l’Agence Selles le Samedi 1er Août 2009, à 11 heures du matin.
• Marche du Bon Relax jusqu’à la Mairie de Sant Pere Pescador, le thème étant : Faisons-nous vraiment partie du village de Sant Pere Pescador.
Bien que la Mairie soit fermée ce jour là, le samedi a été choisi afin de réunir le maximum de participants.
Les Mossos d’Esquadra accompagneront la manifestation qui sera officielle.

Nous espérons que ces explications vont vous permettre de comprendre l’importance d’adhérer à l’Association des Voisins du Bon Relax, seule possibilité de recours face à l’inertie de la Mairie.

D’autre part, l’Assemblée à l’unanimité, s’est prononcée pour une liste marquant les villas et appartements qui se sont acquittés de leurs cotisations, il ne sera donc pas difficile par déduction de savoir qui a “omis de participer”.
Conformément à la législation en vigueur, nous devons avoir votre autorisation . Veuillez s.v.p., passer à l’Agence Selles pour signer votre accord.